En France Métropolitaine

• Livraison Standard :
Livraison par Colissimo offerte dès 295 € d'achat, ou 9 € pour toute commande inférieure.
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• Livraison Express :
Livraison par DHL, 9€ pour toute commande
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À l'International

• Livraison Offerte à Partir de :

Philippines : 18 500 PHP
États-Unis : 325 USD
Hong Kong : 2 500 HKD
Canada : 450 CAD
Singapour : 425 SGD
Malaisie : 1 400 MYR
Royaume-Uni : 250 GBP
Australie : 500 AUD
Japon : 47 000 JPY
Europe (Union Européenne) : 295 €
Suisse : 295 €
Reste du Monde : 295 €

Pour toute commande d’un montant supérieur ou égal aux montants indiqués ci-dessus, les frais de livraison sont offerts.

• Frais de Livraison pour les Commandes Inférieures :
Pour toute commande d’un montant inférieur aux seuils définis ci-dessus, un forfait unique de 25 € s'applique pour la livraison.

Délais de Livraison

• France Métropolitaine :
2 à 3 jours ouvrés pour la livraison standard, 1 à 3 jours ouvrés pour la livraison express.

• Europe (Union Européenne), Suisse, Royaume-Uni :
2 à 3 jours ouvrés pour toutes les commandes.

• États-Unis, Canada :
3 à 7 jours ouvrés.

• Asie (Chine, Hong Kong, Taiwan, Japon, Corée du Sud, Singapour, Philippines, Malaisie) :
3 à 7 jours ouvrés.

• Australie :
3 à 7 jours ouvrés.

• Reste du Monde :
3 à 7 jours ouvrés.

Frais de Douane et Taxes

Pour toute commande expédiée en dehors de l’Union Européenne, des frais de douane et taxes d'importation peuvent s’appliquer et restent à la charge du client. Ces frais sont à régler à réception du colis.
En cas de refus de livraison ou de non-retrait du colis par le Client, les frais de retour seront déduits du remboursement du produit à hauteur de 25 euros.

 

Conformité de la commande

Il convient au Client de s'assurer, à réception du colis, de la conformité des articles.

Toute anomalie concernant l'emballage extérieur endommagé, produits détériorés, produits manquants, doit être signalé au transporteur.

Tout produit non conforme à la commande devra être notifié sous 24h par lettre recommandée ou par courriel au service client, à l'adresse suivante : hello@fleuron.paris

FLEURON PARIS s'engage à prendre en charge les frais de retours pour tout produit jugé non conforme selon les critères de modèle, couleur, ou produit défectueux.

Une fois ce délai de prescription écoulé, FLEURON PARIS se dégage de toute responsabilité.

 

Retours et rétractation


Conformément à l'article L 121-20 du Code de la consommation, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour exercer votre droit de rétractation, sans avoir à justifier de motif ni à payer de pénalités. La date de réception, confirmée par le transporteur, constitue le point de départ de ce délai.

Retours pour la France :

- Les frais de retour sont à la charge du Client.
- Vous pouvez choisir de retourner votre commande avec le transporteur de votre choix.
- Si vous préférez bénéficier d’une étiquette de retour prépayée, nous pouvons vous en fournir une via Colissimo au tarif de 10 €, qui sera déduit de votre remboursement final.

Pour obtenir une étiquette de retour prépayée, merci d’envoyer un e-mail à hello@fleuron.paris en mentionnant votre numéro de commande ainsi que vos coordonnées.

Retours pour l’International :

- Les frais de retour sont à la charge du Client.
- Nous vous proposons un retour simplifié via notre partenaire DHL au tarif de 25 €, qui sera déduit de votre remboursement.
- Pour recevoir une étiquette de retour prépayée DHL, veuillez contacter notre service client par e-mail à hello@fleuron.paris en précisant votre numéro de commande et vos coordonnées.

Conditions de Retour :

-Les produits retournés doivent être non portés, non utilisés, avec leurs étiquettes d'origine, et dans leur emballage d'origine avec tous les accessoires et documents fournis.

- Les articles endommagés, incomplets ou présentant des traces d'utilisation ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.

- Veillez à conserver une preuve de dépôt dûment tamponnée par le transporteur, celle-ci sera nécessaire en cas de litige lié au transport.

Si vous avez des questions concernant le processus de retour, n'hésitez pas à contacter notre service client. Nous sommes là pour vous aider !

Remboursement des frais de douane

Les frais de douane acquittés par le Client lors de la livraison ne sont pas remboursés en cas de retour. Le remboursement couvre uniquement le prix des produits retournés, sous réserve de leur conformité aux conditions énoncées ci-dessus.

Délais de traitement

Délai de traitement du retour : 2 à 3 jours ouvrés après réception des produits.
Délai de remboursement : 5 à 7 jours ouvrés après validation du retour.
Pour toute question ou assistance, n'hésitez pas à contacter notre Service Client à hello@fleuron.paris.