Standard : par Colissimo, offerte dès 195€, ou 9€ pour un montant inférieur
Livraison à domicile contre signature en 2 à 3 jours ouvrés.
Express : par DHL, 9€ pour toute commande
Livraison à domicile contre signature en 1 à 2 jours ouvrés.
Europe : par DHL, 9€ pour toute commande
Livraison à domicile contre signature en 2 à 3 jours ouvrés.
Pays Europe desservis :
Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Bulgarie, Croatie, Danemark, Espagne, Estonie, Finlande, Hongrie, Italie, Irlande, Lettonie, Lituanie, Luxembourg, Malte, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Royaume-Uni, Suède, Suisse.
Etats-Unis et Canada : par DHL, 19€ pour toute commande
Livraison à domicile contre signature en 2 à 5 jours ouvrés.
Asie : par DHL, 25€ pour toute commande
Corée du Sud, Philippines, Taiwan, Singapour, Hong Kong, Japon.
Livraison à domicile contre signature en 2 à 5 jours ouvrés.
Océanie : par DHL, 25€ pour toute commande
Australie et Nouvelle-Zélande.
Livraison à domicile contre signature en 3 à 5 jours ouvrés.
Pour toutes commandes en dehors de l’Union Européenne, des frais de douane import peuvent s’appliquer et sont à la charge du client. Le Client s’acquitte des frais à réception.
En cas de refus de livraison de la part du Client, ou si le Client ne retire pas le colis, les frais de livraison seront déduits du remboursement de l'article à hauteur de 19€ pour les Etats-Unis et Canada, et de 25€ pour tous les pays d'Asie (Corée du Sud, Philippines, Taiwan, Singapour, Hong Kong, Japon) et d'Océanie (Australie et Nouvelle-Zélande).
Il convient au Client de s'assurer, à réception du colis, de la conformité des articles.
Toute anomalie concernant l'emballage extérieur endommagé, produits détériorés, produits manquants, doit être signalé au transporteur.
Tout produit non conforme à la commande devra être notifié sous 24h par lettre recommandée ou par courriel au service client, à l'adresse suivante : hello@fleuron.paris
FLEURON PARIS s'engage à prendre en charge les frais de retours pour tout produit jugé non conforme selon les critères de modèle, couleur, ou produit défectueux.
Une fois ce délai de prescription écoulé, FLEURON PARIS se dégage de toute responsabilité.
Conformément à l'article L 121-20 du Code de la consommation, le Client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la réception des articles commandés pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités.
La date du récépissé de livraison mise à disposition par le transporteur constitue la date de départ de ce délai de rétractation.
Le retour est offert en France Métropolitaine à hauteur d'1 retour par an et par foyer. Pour en bénéficier, le Client peut adresser sa demande par e-mail à hello@fleuron.paris en mentionnant le numéro de commande ainsi que ses coordonnées.
Pour tout paiement effectué avec Paypal, les frais de retour sont pris en charge directement par Paypal. Le Client devra avancer les frais de retour et envoyer le justificatif de paiement et de transport sur leur compte Paypal pour bénéficier du remboursement des frais de transport.
En cas de retour, le client se doit de garder une preuve de ce retour, dûment tamponné par la poste. En cas de litige de transport, une preuve de dépôt est obligatoire afin de procéder à une enquête auprès du transporteur.
Les produits doivent être non portés, non utilisés, avec leur étiquette, et rendus dans leur emballage d'origine et les documents qui l'accompagnent.
Les produits endommagés, salis, retournés incomplets, ne seront ni repris, ni échangés, ni remboursés.
Délai de traitement du retour : 2 à 3 jours ouvrés après réception des produits.
Délai de remboursement : 5 à 7 jours ouvrés directement sur votre compte bancaire, et immédiatement via Paypal